Matériel médical Bemer

Qu’est-ce que la thérapie Bemer ?

Un soin par champ magnétique

L’institut de micro circulation de Berlin a démontré les effets positifs des champs magnétiques sur l’organisme humain. Sans magnétisme terrestre nous ne pourrions pas vivre sur terre.

Bemer travaille sur la relance de la micro circulation capillaire. Lorsque le sang circule mieux, tous les nutriments et l’oxygène qui doivent arriver aux cellules des différents tissus, organes, os, sont mieux transportés et en retour les déchets produits sont mieux évacués. Grâce aux champs magnétiques Bemer, la membrane cellulaire retrouve son potentiel d’échange.

méthode Bemer – partenaire Bemer – location matériels Bemer

On constate également que davantage de globules blancs circulent dans le sang et que leur action est plus importante le long des parois capillaires.

Un manque d’oxygénation cellulaire et une circulation sanguine perturbée sont la base de beaucoup de maladies ou dégénérescences.

 Pour les personnes en bonne santé, Bemer consolide l’état général et permet ainsi à la personne de se maintenir en bonne forme, en particulier dans les moments des épidémies, et à avancer en âge avec la meilleure santé possible.

Le nouveau Bemer est équipé d’un programme de nuit qui a pour effets de :

  >Stimuler la régénération des organes la nuit (foie, rate, reins, pancréas, intestins);
  >Stimuler l’élimination des déchets (urines plus chargées et plus acides).

Il est également équipé d’une lumière monochrome rouge efficace dans toutes les pathologies cutanées et inflammatoires.